Mazda prévoit de présenter un nouveau SUV au prochain salon de l'automobile de Genève. Ce modèle, le deuxième de la nouvelle génération de la marque, se caractérise par une évolution du design et par sa technologie innovante Skyactiv.


Sans photos complètes mais avec un "classique" teaser sur internet. C'est ainsi que Mazda a annoncé l'arrivée d'un nouveau modèle, un crossover (soi-disant) à l'aspect un peu plus sportif que le CX-3 et beaucoup plus coupé que le CX-5.

Mais ces détails sont complètement spéculatifs, puisqu'ils n'existent toujours pas d'informations sur ce SUV compact. Cela pourrait bien être une adaptation pour le marché européen du CX-4, modèle qui existe déjà sur le marché chinois.

Mazda gardera le secret jusqu'au Salon automobile de Genève. Donc, pour l’instant, nous devrons nous contenter des seules informations diffusées par la marque japonaise: il s'agit du deuxième modèle de la nouvelle génération de véhicules Mazda après le lancement de la Mazda 3. Ce crossover disposera de la dernière évolution des moteurs Skyactiv dotés de la technologie Skyactiv-X.